Nous voici arrivées en californie, plus précisemment à Parlier. Nous avons enfin eu notre visa et ce fut très laborieux. Nous avons pris Air france le lendemain de la catastrophe aérienne, mais tout s'est bien passé avec films, bon repas, quelques heures de sommeil et beaux stewart. Ensuite nuit à l'hotel à Los Angeles puis le lendemain bus, train et voiture pour enfin arriver à bon port : PARLIER.
Vue de l'hotel
Alors Parlier c'est 11 000 habitants et des milliers d'hectares de champs cultivés (noix, amandes et pistaches, mais encore raisin, figues et oranges) : la campagne pure.
Il fait 25°C et pas un nuage à l'horizon. Il fait anormalement froid selon les locaux donc on s'attend au pire.
Nous sommes en colocation avec trois autres filles : une française de ENITA de Bordeaux et 2 espagnoles qui parlent extrement bien anglais (la France a du soucis à se faire)
Le dortoir est relativement grand, nous sommes dans la même chambre, il y a 3 chambres de 2 personnes chacune.
Le sejour est sympathique et la cuisine toute equipée.
Notre maitre de stage est très gentil et il parle lentement, heureusement pour nous. Les personnes du campus sont très souriantes et à l'écoute.
On dispose d'internet à domicile et d'un telephone fixe, on a egalement des voitures à disposition mais attention voitures automatiques et de luxe (ici ils ne connaissent pas les clio, les 106 que des 4*4 ou des berlines)
AHHHHHH veux y retourner!!!! Aminata t'as mon lit! dégage c le mien! lol
RépondreSupprimerpar contre qu'est ce qu'ils ont fait aux pamplemoussier ??? il est tt scalpé...
Bonjour à clara, à Themis & co. jennifer est en vacances je crois ? Ryan est tjrs la ?
Bisoux les filles profiter bien
Non, j'y suis j'y reste ! Il est bien confortable !
RépondreSupprimerOn n'a pas encore rencontré Jennifer et oui Ryan est toujours là, c'est lui qui est allé nous chercher à la gare de Fresno !
Bisous